KNS Conseil & Formation

nos formations.

Toutes les informations mises à votre disposition sont développées pour vous faire gagner en performance et vous faire vivre votre métier sereinement.

nos formations.

Toutes les informations mises à votre disposition sont développées pour vous faire gagner en performance et vous faire vivre votre métier sereinement.

formation vente

Investissez en vous et vos équipes

formation sur-mesure

IL EST TEMPS DE S'AMÉLIORER

formation
gérant / manager

développeZ votre leadership avec bienveillance

Destinée aux : salariés travaillant dans le milieu de la beauté et du bien-être et aux chefs d’entreprise d’esthétique ou de la coiffure.

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Compétences visées :
Dates et heures :

Les formations sont dispensées le lundi matin de 9h00 à 13h00.

Modalités :

Les formations sont dispensées en ligne.

Suivi :

Jusqu’à 6 semaines après la formation.

Destinée aux : professionnels de l’esthétique, de la coiffure ou du bien-être qui souhaiteraient développer d’autres axes de compétence.

Possibilités :

Destinée aux : chefs d’entreprise d’esthétique ou de la coiffure, et aux employés managers travaillant dans le milieu de la beauté et du bien-être.

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Compétences visées :
Dates et heures :
À convenir avec vous.

Modalités :

Les formations sont dispensées à distance.

Suivi :

Jusqu’à 6 semaines après la formation.

formation vente

Investissez en vous et vos équipes

Destinée aux : salariés travaillant dans le milieu de la beauté et du bien-être et aux chefs d’entreprise d’esthétique ou de la coiffure.

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Compétences visées :
Dates et heures :

Les formations sont dispensées le lundi matin de 9h00 à 13h00.

Modalités :

Les formations sont dispensées en ligne.

Suivi :

Jusqu’à 6 semaines après la formation.

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gérant / manager

développeZ votre leadership avec bienveillance

Destinée aux : chefs d’entreprise d’esthétique ou de la coiffure, et aux employés managers travaillant dans le milieu de la beauté et du bien-être.

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Compétences visées :
Dates et heures :
À convenir avec vous.

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Les formations sont dispensées à distance.

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Jusqu’à 6 semaines après la formation.

formation sur-mesure

IL EST TEMPS DE S'AMÉLIORER

Destinée aux : professionnels de l’esthétique, de la coiffure ou du bien-être qui souhaiteraient développer d’autres axes de compétence.

Possibilités :
Pourquoi s’inscrire à nos formations ?

unique & efficace.

Le plus de nos formations :

apports théoriques

feed back

à distance

suivi

résultat garanti

mises en situation

droit au but

support après formations

valeur ajoutée

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à distance

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droit au but

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support après formations

force de vente.

Après avoir travaillé de nombreuses années dans le milieu du commerce, nous nous apercevons très vite de nombreuses lacunes dans les processus de vente.
Beaucoup se sous estiment et pensent à tort qu’ils ne « savent pas vendre », que la vente « n’est pas faite pour eux », ce qui est totalement faux. Ce constat est tout particulièrement présent dans le secteur de la beauté (institut, salon, spa, etc).
En réalité, vous n’avez tout simplement pas conscience de tout votre potentiel et cela se travaille.
C’est pourquoi nous avons élaboré et mis en place un processus favorisant l’écoute active.
La vente est avant tout une réponse aux besoins du client, dont il a conscience ou dont il prendra
conscience après le conseil avisé du professionnel de la Beauté qu’il a en face de lui.
Nos formations ont pour but que vous n’appréhendiez plus la vente, que vous abordiez cet aspect de votre métier avec aisance.

management.

Le pôle « management » est l’un des fils directeurs de l’entreprise. En effet, c’est ce qui régit le quotidien de votre entreprise, et ainsi la rentabilité de vos équipes et de votre structure.
Il met en application les stratégies que vous avez décidé afin d’atteindre les objectifs aussi bien qualitatifs que quantitatifs de l’entreprise. Le but étant de traduire l’implicite, votre vision à vos équipes afin de rendre votre entreprise la plus performante possible. 

Le travail du manager consiste également entre autres à motiver ses équipes et à garder une certaine cohésion entre tous !
Cependant beaucoup négligent cet aspect et pratiquent un management qui n’est souvent ni réfléchi, ni travaillé et ne savent plus comment faire pour tirer le meilleur de leurs collaborateurs.
C’est pourquoi nous formons nos stagiaires aux différents types de managements possibles, à la communication managériale et surtout nous étudions et personnalisons nos formations aux profils des entreprises et/ou de nos stagiaires.

relation clients.

Elle représente la relation que vous allez mettre en place et développer avec votre clientèle. Elle est la base de tout pour qu’une entreprise puisse survivre, évoluer et prospérer. C’est le client qui donne tout son sens à l’entreprise. C’est pourquoi il est important et primordial d’entretenir une relation basée sur la confiance avec celui-ci. Vous devez prendre conscience que la relation Clients commence DES LA PRISE DE CONTACT. Nous apprenons à nos stagiaires comment la placer au cœur de leur vie professionnelle pour une meilleure satisfaction des attentes de leurs clients. Ainsi, ils apprennent à développer une relation privilégiée avec eux, ce qui aboutit à leur fidélisation.

ressources humaines.

La fonction RH ne fait pas tout dans l’engagement des collaborateurs. Cependant c’est bien elle qui permet de les attirer, et très souvent de les retenir !
Encore faut-il maitriser toute la complexité de cet environnement…
C’est pourquoi il est essentiel à toute entreprise de travailler sur cela.
En effet, de nos jours la concurrence s’est intensifiée et les attentes des collaborateurs se sont complexifiées.
Nous vous accompagnons dans la rationalisation de vos ressources humaines.
Nous vous formons à la définition de vos besoins et de vos critères d’embauche, des processus de recrutement à la rémunération.
Le but étant de disposer du personnel nécessaire au bon fonctionnement de l’entreprise et améliorer les performances de l’organisation avec bienveillance.

VOS AVIS.

5,0
5,0 étoiles sur 5 (selon 8 avis)
Excellent100%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Les avis.

TRES CONSTRUCTIF!

09/03/2022

J’ai fais appel à Khadija et je suis vraiment satisfaite ! Elle m à apportée pleins de conseils pour mieux gérer mon entreprise !

C est important de se former en pratique de son metier mais tout autant dans la gestion ! merci !

Alexia M.

Excellent !

05/03/2022

Que dire tout simplement merci à KNS CONSEIL ET FORMATION !!!

Une formation qui m’a enfin appris comment gérer mon entreprise avec des conseils et des astuces au top!!!

Je recommande à 200% si vous voulez augmenter votre chiffre d’affaire et avoir toutes les clés pour réussir dans l’avenir!!!!

Merci et encore merci!!!

Derma H Perfection

Magique

24/01/2022

Mon patron m’a inscrit à cette formation car il trouvait que je ne vendais pas assez. Je l’ai commencé avec beaucoup d’appréhension et à contre cœur. Mais à ma grande surprise j’ai adoré!

J’ai énormément appris et je suis beaucoup plus à l’aise pour proposer des produits et rebooker.

Tous mes collègues le remarquent. Je me sens grandie et je continue encore d’apprendre et d’évoluer.

Camille

Merci!

15/12/2021

Je gère un institut de beauté avec 4 employées.

J’avais beaucoup de mal à motiver mon équipe et à imposer mon autorité.

Grâce à la formation gérant j’ai d’abord appris à analyser mes chiffres et les performances de mes employées. J’ai eu beaucoup plus d’impact auprès de mon équipe lorsque j’ai compris et appris à rationnaliser notre quotidien. Je remercie la formatrice pour son accompagnement et son coaching. Cela fait plusieurs mois qu’elle me suit et continue encore de m’épauler.

Toute chef d’entreprise doit faire cette formation!

Lina

Très professionnel

22/11/2021

Je suis gérante d’un centre de bien-être « Spa » sur Nancy…

Nous avons fait appel à KNS et nous le regrettons pas !

Très professionnel KNS nous a aidé à manager notre équipe!

KNS a su nous instaurer un cadre et une ligne de conduite.

KNS nous mettent à disposition tout les outils nécessaires pour un management de qualité ! Et surtout un avenir garantie pour notre société!

Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme.

Je suis ravie.

SPA LUXURY NANCY

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